NOVEMBRE
VENDREDI 15
THÉÂTRE d'IMPRO
Plus d’infos à venir
SAMEDI 16
VOODOO MAY
Pop Soul (Évreux)
Release Party de « WITCHES », le premier album de Voodoo May. Pour l’occasion, nous lui avons donné carte blanche pour organiser cette soirée, attendez-vous à des surprises…
samedi 23
BARDO
Rock (Évreux)
Bardo est un groupe de rock influencé par des groupes français comme Kid Pharaon, Marquis de Sade mais aussi par des groupes anglais et américains (Lloyd Cold, Pixies , New Order…) .
Rock adulte avec des compositions tantôt sombre, tantôt mélodique, Bardo est aussi un pont entre les générations puisque l’on retrouve Philippe Nemmar à la guitare (Black Maria) et son fils Vadim Nemmar (Purr, Hauts Arcs) au chant et à la bass, accompagné par Arnaud Fournet (Steel Guitar/Guitare) et Yves Garrot (batterie)
LOLA SAUVAGEOT
Pop (Le Havre)
C’est une voix suave qui chante des pages de journal intime, des promenades entre mers, forêts et montagnes, des histoires du quotidien et des tempêtes intérieures.
VENDREDI 29
GARCIAPHONE
Folk (Rouen)
Depuis les monts d’Auvergne, Garciaphone bâtit un univers sonore qui courtise le meilleur du songwriting américain. Batteur de formation, Olivier Perez crée Garciaphone en 2007 alors qu’il vit à Oslo et revient d’une tournée de trois semaines aux Etats-Unis avec le new-yorkais Charles Zerner. C’est à Mexico quelques années plus tôt qu’il avait commencé à composer à la guitare, alors privé de son instrument rythmique.
LOLA SAUVAGEOT
Pop/Folk (Le Havre)
Lola Sauvageot revient une semaine après son premier passage pour un set folk en duo.
DÉCEMBRE
SAMEDI 14
PÉNICHE
Post Punk (Angers)
Il y a des maisons d’eau douce qui ne flottent que dans la secousse d’une houle nerveuse. PÉNICHE a pris les courants troubles du post punk instrumental pour dire sans les mots l’urgence, l’amour et la camaraderie. Bande son d’un trio qui préférera toujours la haute mer aux ports de plaisance, PÉNICHE c’est beau comme une vague frappant la falaise ou un but à la 90ème.
Moo Box
Rock bamboche (Rouen)
Quand tu retournes MOO BOX, tu entends un chanteur bien allumé, encouragé dans ses délires par un bassiste amoureux du gros
son et un batteur hyperactif. Quand tu secoues MOO BOX, c’est la brutal bamboche ! Du rock brut, énervé comme on l’aime, au service d’une histoire : celle de Bobby, anti-héros barjo, et ses folles mésaventures.
VENDREDI 20
GRAND FINAL
Un duo du Havre qui fait du rock, comme il veut, quand il veut, comprenant deux ex-Dickybird.
ROUGE MINNESOTA
incantatoires. C’est l’appel envoutant de Rouge Minnesota. Véritable
alchimiste, la multi-instrumentiste associe voix magiques, guitares
fiévreuses, et nappes synthétiques pour nous transporter dans son
univers surnaturel peuplé de chimères.